• J'aime ces journées où tout m'émerveille, où je souris sans raison apparente et où le soleil brille dans mon cœur. Ah que cela est fort agréable, n'êtes vous point d'accord avec moi ? Hier, je n'aurais changé aucun détail, même le bonnet bleu schtroumpf à mis sa pointe d'humour à ce jour. Lui c'était : mieux que sur les photos, mieux qu'une barre de chocolat, mieux que le sourire de la Joconde, mieux que les jardins du Luxembourg, mieux que vous, mieux que moi .... Une journée comme ça j'en veux tous les jours au petit déjeuner !!!

    votre commentaire
  • Désolé [contradiction avec mon pseudo MSN qui dit : "Le véritable pouvoir, c'est de ne jamais avoir à s'excuser." ] pour la longue absence de la semaine mais mon esprit était tourné ailleurs. Dans une famille où les mots filtres, où les paroles s'étouffent et où je me sens plus seule que jamais, j'angoisse, j'intériorise et mon âme devient vipère. "Un jour j'aurais ce cœur à l'armure blindé, qu'aucune épine n'arrivera à l'effleurer." Journée d'hier : Jardin des plantes, visite du Muséum d'histoire naturelle [galerie de l'évolution + expo cétacés ] avec réduction étudiante ( j'en ai de le chance ^^ ) ! Passage sur Sceaux pas folichon folichon m'enfin ... Je vais essayer de rajouter quelques textes dans "Aventures Verbale" ... Bien à vous chers lecteurs, avec toute ma tendresse, Comète Ps : j'aimerai tant savoir parler le Français du temps des rois ( ok déjà apprends à écrire le Français de maintenant et après on verra ^^ ) !

    votre commentaire
  •  


    .D.epechez-vous de vivre, depechez-vous d'aimer.
    .N.
    ous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai.
    .U.n jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment ou l'on
    ne peut plus revenir en arriere.
    .C.e moment ou l'on se rend compte qu'on a laisse passer sa chance...


    votre commentaire
  • Vous... oui vous! Vous qui ne me connaissez pas : je me nommerai spitters_of_stars. Ce qui veut dire : Cracheur d'étoiles. Ben oui, que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde

    J'ai 22 ans et comme vous l'avez deviné -ou lu dans les news- votre cOmeteArtiFicieL préférée et moi sommes meilleurs amis...et fier de l'être ! Fier aussi d'avoir ma petite rubrique dans son blog, comme j'ai ma place dans son coeur, comme elle a la sienne dans le mien. Eh oui ! elle et moi c'est comme Dupont et Dupond, comme le ruisseau et le pont, comme Laurel et Hardy, comme la prose et la poésie, comme un poussin et une poussinette, comme de la dinde et des croquettes.

    bref, vous avez compris l'idée : on fait la pair.

    Idéologie onirique ? mah kèze que zè que ze trouc ?

    Idéologie parce que je vais écrire ici toutes les idées qui me passent par la tête, des plus banales...
    --> Vacances à la mer ou à la montagne ?

    aux plus profondes...
    --> En quoi la notion de néant et d'infini peuvent-ils influencer l'éducation des enfants défavorisés ?
    enfin, peut-être pas aussi profond non plus

    en passant par les plus débiles...
    --> Pourquoi la colle ne colle-t-elle pas au tube qui le contient ?
    tiens! c'est vrai ça !?

    et par les plus personnelles... 
      --> Comment l'amitié cOmeteArtiFicieL/spitters_of_stars fait-il pour être si beau ?
    grande question ! 

    Onirique parce que s'il ne fallait me définir qu'en un seul mot ce serait : rêveur !
    La tête dans les étoiles, je m'en irai décrocher les plus belles d'entre-elle pour vous les recracher - permettez-moi l'expression- en pleine face.

    Voila les présentations sont faites ! Alors les idéologies oniriques, à présent vous savez où ça s'passe (ou ça casse) ! pour le contenu ça dépendra de l'inspiration du moment. Mais les suggestions sont les bienvenues


    votre commentaire
  •  

    Multi-génération, le nutella !! Sur tartine, avec des crepes ou à la cuillere on l'aime ce nutella ! J'adore ! ! !



     


    votre commentaire