• Addicted to you



    Accro. Complètement Accro.

    Je suis devenue éperdument Accro. Encore une fois.
    Je vais finir par croire que je suis une mauvaise fille. Attirée par le péché et séduite par le vice.
    A moins que ce ne soit
    moi, qui n'attire le péché et séduise le vice.
     

    ╔═════╗
    ☞ Droguée.
    ╚═════╝
    ╔════════════╗
    ☞ Droguée & même plus.
    ╚════════════╝


    Je fume les sourires pendus à ses lèvres
    . Je m'injecte les éclats avides de ses yeux. Je m'enivre du velouté de ses mains. Et sature de son souffle rompu sur ma peau.

    ╔═══════════╗
    ☞ Je suis droguée.
    ╚═══════════╝
    ╔═════════╗
    ☞ Droguée à toi.
    ╚═════════╝

     

    J'ai toujours considéré la drogue comme une mauvaise et pittoyable chose.
    Mais putin c'que j'aime♥ ça.

     

     

    By Her :http://rockattitude21.skyrock.com

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :