• Coup de blues

    Salut tout le monde ! Rhô ! Quel temps de chien n'est ce pas ? Non pas que les chiens aime ce temps, mais c'est ce qu'on dit (allez savoir pourquoi ...) Pff, aujourd'hui dur dur la motivation. J'ai fais du ménage dans mon pc fixe, (bah oui, je vous parle du pc portable). Maintenant le pc fixe me sert plus de disque dur externe (enfin pour le moment il ne sert à rien en fait lol) et donc durant ce ménage de printemps informatique, j'ai regardé les vieilles photos des moments passés entre amis, des soirées que je faisais à Sceaux etc. Bah je peux vous dire, que ça me fout le bourdon. (Eh ! La haut, tu te calme oui ?! Désolé, je m'adressais à l'orage, il gronde dur) Voila, c'est triste et en même temps joyeux de revoir ces bons moments (et les sales têtes qu'on avait dessus lol). Ah la la !! C'était le bon vieux temps lol. Bon qui fait une soirée prochainement ? J'ai envie de m'éclater, de teuffer, de rigoler ... J'en aurais bien fait une moi même mais je ne pense pas que mamie serait d'accord, snif ! Un barbecue dans le jardin m'aurait bien plus. Bonne soirée à tous Ciao

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :