• Day thought

    Salut les copains et les copines (oula ça va plus moi, gazou-gazouuu brrr, j'imite bien le bébé je sais lol) Donc aujourd'hui, j'ai plein de choses à vous dire, en fait non j'ai rien à dire. Seulement qu'hier était encore une journée forte en émotion, que ma best me manque (grrr maudit partiel, taf ... tout ce que vous voulez lol). Donc pour combler la news, je vais vous raconter ma journée ok ? Quoi pas okay ! Si si, tu vas lire ma journée que tu le veuilles ou non ... Soit polis s'il te plait, tu es peut-être caché derrière ton écran, mais je te vois là ! Oh ! que c'est vilain ça (je ne dirais pas ce que cette personne vient de faire car vous seriez choqué). Bon j'en étais où moi ? Oui, ma journée : 9h : je me suis levé 9h05 : j'ai bu mon verre d'eau du matin 9h10 : je remonte à ma chambre pour préparer mes fringues, prendre ma douche et allumer le PC. 9h12 : OH ! Pipi ! 9h13 : impossibilité de pipi dans les toilettes du haut pour cause de guêpe menaçante sur la trajectoire. Donc pipi toilettes du bas (mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Devez vous vous dire. Certes, mais ne perdez pas la guêpe de vu, enfin façon de parler lol) 9h16: je retourne à ma chambre et soudain un BZzZzz vint frapper à ma porte, THE GUÊPE de retour. Super héroïne que je suis (chut faut pas le dire) je cours me réfugier en bas. Histoire de faire passer le temps, Mlle se fait du pain grillé (pff dur la vie) Quand enfin ma chère mamie revintasse de ses courses, je la sollicitasse (Jerry Lewis vous connaissez pas ?), pour chasser l'effrayante bestiole ! Une fois le calme retrouvé, j'allais enfin me préparate. Apprêtée, je partis avec ma mamie chercher ma carte de transport. (Remarquez comme les horaires on si agilement disparus). La besogne faite, un petit tour au marché s'imposa. Mon porte monnaie en souffrit de 4€ (enfin trouvé un fard à paupière noir, yahou !!!) Passant à tout hasard à Monop...bip (pas de marque on a dit) pour du travail, ainsi qu'à la banque pour un souci administratif (qui n'a bien sur pas put être réglé) nous rentrâmes à la maison manger.(Désolé, j'étais partie ranger un truc. En même temps, vous risquez pas de l'avoir remarqué ...bêtasse que je suis) En ce qui concerne mon après-midi, je l'ai passé à rédiger des lettres de motivations, coller des photos, poster des annonces... Et maintenant, je me détend en vous écrivant. Finalement j'en avais des choses à dire hihihih Pleins de bisous et à plus tard.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :