• Depart

    Coucou vous tous, Voila dimanche je quitte la région parisienne pour la charente maritime. Je ne sais pas encore s'il y aura internet ou non (Je croise les doigts) Je pars normalement pour 2 mois et je vais travailler, mais ne vous inquiétez pas j'embarque vos petites adresses (pour certains il faudra me les confirmer) On retournera à la bonne vieille époque du courrier postale ^^. En ce qui vous concerne j'espère que vous penserez à moi bien fort et me donnerez de vos nouvelles. Aujourd'hui je vais mettre un max d'article comme ça je culpabiliserai pas de ne rien mettre durant 2 mois. Gros bisous à tous et à toutes. Smack COmete

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :