• Grrr

    Il y a des gens, en un mot, une phrase, il vous sape le moral, vous casse vos ambitions et vous rabaisse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Vous essayé de rester fort, de ravaler vos larmes, de tenir bon, de vous dire que vous allez y arrivez mais il y a un moment où ce n'est plus possible. Vous craqué et vous avez envie de dire "merde" au monde entier. Et surtout vous avez envie de rester planquer sous votre couette pour le restant de vos jours. Voilà j'ai lâché ma gueulante (MERDE ...) Quelque petites phrases de moi, ça faisait longtemps : "Je ne suis pas un buffet, on ne se sert pas de moi quant on veux" " Marre d'attendre, j'ai ma vie à mener " " Provocation charnelle d'un désaccord émotionnel"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :