• Il n'a pas le droit


    Il a pas le droit. Il a pas le droit de me protéger comme ça. Il a pas le droit de faire autant pour moi. Il a pas le droit de se soucier autant de moi. Il a pas le droit de tenir autant à moi. Il a pas le droit d'être aussi gentil avec moi. Il a pas le droit de vouloir mon bonheur à ce point. Il a pas le droit de se sacrifier pour moi. Il a pas le droit de m'aimer plus qu'il ne s'aime. Il a pas le droit de me préserver de mes douleurs. Il a pas le droit de pleurer à ma place. Il a pas le droit d'encaisser pour moi. Il a pas le droit de souffrir pour moi. Non. Il a pas le droit.


    [Je lui interdis]

     

    Texte de : http://rockattitude21.skyrock.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :