• Journée d[enfer]

    Aujourd'hui journée mitigée ! Réveil en cauchemar (pour pas changer), puis petit texto qui met du baume au cœur de ma chou ! Petit déjeuner pépère, douche etc (passage de ma vie pas intéressant lol) En route pour ma chère bonne vieille ville de Sceaux pour voir un ami cher. J'avais faillis oublier que c'était toujours super de parler avec lui. Et j'avoue, OUI j'étais un peu troublé ! J'avais envie de faire bonne impression, va comprendre ... Comme je l'ai dis c'était trop court, m'enfin ! Bon, petit passage perte de sang froid au collège avec cette maudite carte d'ASSR. Vraiment tous des cons dans ce bahut, finalement à par mes amis, je ne regrette pas de l'avoir quitté. En rentrant petit coup d'intolérance de ma part auprès de ma maman et je m'en excuse, mais y a des choses que je n'admets pas entendre, qui font trop mal et d'autres que je ne comprend pas, c'est vrai ! Parce que ce n'est pas dans mon tempérament ou peut-être que je deviens de plus en plus dur avec la vie, plus dur avec la souffrance elle même. Je la ressent, je la prend à pleine main car on en a besoin mais je la cache, elle est à moi et je ne veux pas la montrer. Malheureusement mon subconscient me pousse à la sortir, maudit soit-il ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :