• La rentré

    Et voila de nouveau une rentrée et son lot de problèmes !! La nostalgie des fins de vacances, le stress de la reprise des cours ou du taff, la folie des magasins, l'agressivité des gens, la pollution, les embouteillages etc ... Et bin moi je vais vous dire, je suis partis en weekend pendant que vous, vous bosser, Mouhahahaha que je suis sadique !!! Mais bon le Nord c'est pas les Baléares non plus, il pleut, il fait froid, mais il y a mon homme !! Bise à tous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 23:03
    Houses and cars are not cheap and not everybody is able to buy it. However, personal loans are invented to aid people in such hard situations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :