• News pas interessantes

    Hi, dear & darling !! Hier, je n'ai pas mis de news parce que rien de bien intéressant à raconter et pas trop la tête à ça. Aujourd'hui non plus, mais on va faire un effort tout de même. Malgré le fait que vous soyez peu à visiter mon blog, je pense à vous (c'est ti pas gentil ça ?) Cet après midi, j'ai eu la bonne et merveilleuse idée de regarder un film ! Lequel ? me direz-vous ... et bien mon choix s'est porté sur "99F"(tiré du livre de Frédéric Begbeider, auteur que j'apprécie particulièrement. Mais je n'ai pas lu ce livre ci et après avoir vu le film, pas sûr que j'en ai envie.) Donc ce film, je dirais qu'il faut être dans un état d'Euphorie, complètement Déchiré, Stone, Out, à l'Ouest, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard (dixit my friends Tryo). Vous ressortez de ce film H.S, Retourné, Lessivé, en Vrac, la tête dans le cul , le cul dans le brouillard (si vous ne l'étiez pas déjà avant) donc vous sortez de là pas franchement frais (z'avez remarqué le nombre indécent de synonyme que j'ai employé ? Oui je sais, je suis douée, mais que voulez vous, on l'est ou on ne l'est pas [Moi, narcissique, que trop peu !! ] ) Pour comparer ce film à un autre, je dirais que c'est un "Requiem For A Dream" à la Française et pour un film Français dans ce style, je dis chapeau (chapi chapo pilipo, chapi chapa pilipa taratarata) Sur le principe je le conseille parce qu'il est bien, mais très tordu et déprimant. Pour me changer la tête, j'ai préparé de délicieux fondants au chocolat (Eh non ! Il n'y en a plus pour vous ! Non mais, croyez-vous vraiment que même s'il y en avait encore, je vous laisserais y goûter ? Vous me connaissez bien mal mes amis) et pour continuer cette journée, un petit "maman j'ai raté l'avion" pour rire un peu (honte à moi, c'était la première fois que je le voyais, si si, enfin je crois...) Avant de vous quitter cher lecteurs une petite info bulle : Comme l'indique mon pseudo MSN, j'ai envie d'un Happy Meal, faute d'avoir récemment fait un article dessus. Bonne nuit et à très vite

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :