• votre commentaire
  •  

      O
       °
     
    o
       °

    [Elle] est mon âme. [Elle] est mon cœur. [Elle] est ma flamme, mon bonheur ... [Elle] est mon sang. [Elle] est mes yeux. [Elle] est mon ange le plus précieux ... [Elle] est tout ce que j'ai de plus cher au monde. Ma raison d'être. Ma raison de vivre. Près d'[Elle] je serai jusqu'à la dernière seconde. C'est [Elle] que j'aime. [Elle] est ma vie.


    °
      o
    °
    O
    .


    votre commentaire
  • Voici un article écrit par moi, je ne savais pas si je devais le mettre ici ou en news !
    Parfois on se demande si les rêves devraient être exaucés ... Certes il y a des rêves qui le méritent mais d'autres qui feraient bien de rester dans l'ombre. Imaginez cette adolescente qui souhaite fuire la vie qu'elle mène, cette femme qui veux récupérer un amour perdu, ce père qui prit pour retrouver sa fille, tous ces rêves devraient être réalisés. Ai-je commis une erreur en souhaitant que ça arrive ? Un moment magique pour combien de temps à pleurer ? On passe notre temps à rêver à tout et à rien. On voudrait ci, ça, ce ... mais la question est : En avons nous réellement besoin ? Quel impacte sur notre vie l'obtention de cette chose aura-t-elle ?
    Une règle d'or que nous devrions appliquer à chaque instant : différencier le plaisir du bonheur.

     Le bonheur d'avoir des amis, d'avoir la capacité d'aimer et d'être aimer, d'avoir la connaissance, d'être simplement en vie. Le bonheur ne réside pas dans les objets qu'on acquière, ni dans le statut social, ni dans le nombre d'amis que nous avons. Le bonheur c'est cette petite chose au creux de l'estomac quand quelqu'un vous embrasse, quand un enfant vous sourit, quand les vagues caressent vos pieds. Ce n'est pas la durée de ce moment qui compte, mais sont intensité. Se souvenir de cela, se servir des moments désagréables pour grandir et les jeter après usage
    Pour en revenir aux rêves, il faut rêver à l'improbable, mais ce qui est à porter de vous, ne le rêvez pas vivez le, vous vous sentirez plus libre.


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas adressé à vous, mais voilà une chose de réparé car je suis de retour sur Paris ... malheureusement en fait. Finalement j'étais triste en arrivant là bas et je le suis 2 fois plus en revenant ici ! Paris n'est pas si formidable que cela, et peu de chose m'y on manqué. Les points positifs de la Charente : Mon papa, mes cousins (Jérémie, Juliette et Antoine), la plage, la maison blanche, les magasins de pleine saison (trop cher mais bon...), les glaces, la téquila, les beaux mecs, le soleil et le calme !!! Les points négatifs : Mes amis trop loin, le manque de transport en commun, pas eu internet, Cruella D'enfer ...! Voila, j'espère vous voir tous bien vite. Gros bisous "Je suis obstiné, mais c'est parce que je t'aime " " Tu as le diable au corps, le regard de braise, le cœur de glace ..." " Sa sensibilité passe par ses baisers " " La morsure de ses lèvres accentue les frissons de mon cou " " Parfois le meilleur moyen de cacher quelque chose est de l'afficher aux yeux de tous. Les gens ne regardent que leur nombril, à tel point qu'ils ne voient pas ce que vous mettez sous leur nez. Même si ce que vous cachez est deux fois plus gros que la circonférence de leur anatomie cérébrale, ce qui n'est pas énormes en fait ! " " je voudrais de la Téquila, pour oublier que la dernière fois que j'en ai bu, c'était avec toi ! " " Je t'aime mon p'ti papa"

    votre commentaire





  • votre commentaire