• Réflexion

    Salut, comment ça va chez vous ? Dans ma news d'hier, j'avais écris, puis effacé, que j'avais fait un article "exceptionnel" sur le blog photo (angeledemone) tout spécialement pour vous. Je l'ai fait en effet, mais pas encore mis en ligne car je dois faire l'image d'accompagnement et c'est une modif de vos tronches ! Donc je ferais cela demain à tête reposé. Aujourd'hui les news rapides : J'ai été à mon entretient d'embauche (bof bof) et fait le tour d'agence immobilier (dont une qui était plutôt une agence de voyage, on s'est trompé de porte lol) J'ai remarqué que je me conduisais comme une enfant orpheline/adopté. J'ai peur d'être mise de côté, oubliée et que le jour où l'on se rappel de moi, on me jette à la poubelle. Heureusement je change petit à petit et je suis plus épanouie. Je m'excuse au près de ceux qui en on souffert Biz bonne nuit

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :