• Retour en peine

    Coucou tout le monde, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas adressé à vous, mais voilà une chose de réparé car je suis de retour sur Paris ... malheureusement en fait. Finalement j'étais triste en arrivant là bas et je le suis 2 fois plus en revenant ici ! Paris n'est pas si formidable que cela, et peu de chose m'y on manqué. Les points positifs de la Charente : Mon papa, mes cousins (Jérémie, Juliette et Antoine), la plage, la maison blanche, les magasins de pleine saison (trop cher mais bon...), les glaces, la téquila, les beaux mecs, le soleil et le calme !!! Les points négatifs : Mes amis trop loin, le manque de transport en commun, pas eu internet, Cruella D'enfer ...! Voila, j'espère vous voir tous bien vite. Gros bisous "Je suis obstiné, mais c'est parce que je t'aime " " Tu as le diable au corps, le regard de braise, le cœur de glace ..." " Sa sensibilité passe par ses baisers " " La morsure de ses lèvres accentue les frissons de mon cou " " Parfois le meilleur moyen de cacher quelque chose est de l'afficher aux yeux de tous. Les gens ne regardent que leur nombril, à tel point qu'ils ne voient pas ce que vous mettez sous leur nez. Même si ce que vous cachez est deux fois plus gros que la circonférence de leur anatomie cérébrale, ce qui n'est pas énormes en fait ! " " je voudrais de la Téquila, pour oublier que la dernière fois que j'en ai bu, c'était avec toi ! " " Je t'aime mon p'ti papa"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :