• Révolution Sentimentale

    Je n'aime pas le Dimanche. C'est triste, sans gouts ni couleurs. Une légère angoisse m'envahit à la fin de cette journée. Enfin, je ne suis pas ici pour parler du Dimanche. Parler de l'écrasante oppression de l'amour dans la société. Le mot Amour n'a même plus de signification propre, "je t'aime" est devenu banal et le Sexe n'est qu'une routine, un moyen d'intégration. Moi j'ai juste envie d'être un "moi" x2 ... [toi seul tu sais] Mes dernières phrases : " Je veux un escalator sous chacun de mes pas" "Séductrice, dévergondé, exhibitionniste et voyeuse, je ne fais rien a moitié" " On est nombriliste et on ne tolère que ses propres défauts" " tu es le reporter de ma vie" " La politesse ça use la salive" News : Nouvel rubrique qui sera dirigé par "spitters_of_stars" qui n'est autre que mon meilleur ami, qui à droit à sa rubrique sur ce blog autant qu'à sa place dans mon cœur !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :