• Textes en rapport avec une converse [By me]

    "Que je sois heureuse on s'en fou, je suis heureuse de mon malheur, je me noie dedans et je mourrai avec. Je suis une marginale qui veut qu'on la remarque, j'aime pas le conformisme" " Il y a des épreuves qui nous tuent, mais il faut les surmonter pour voir qu'il y a des gens qui nous aide à renaitre" " L'amour c'est le cancer du monde, le XXe siècle, siècle des révolutions, nous à plongé dans cet abysse d'amour empoisonné, celui qui s'infiltre dans les veines et vous extasy le cerveau. Il est la cause de la folie humaine, tout résulte de l'amour : on meurt par amour, on vit ou survit par amour, on rêve, on tue, on change, on oublie, on disparait..."

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :